Des images honteuses: il jette son chien de plusieurs mètres de haut dans un chenil pour animaux (vidéos)

Les images viennent du refuge espagnol Os Palleiros, à Pontevedra. Une voiture rouge s’arrête devant les barrières fermées du refuge, un matin d’août. Un homme sort et porte son chien jusqu’aux barrières. Il souhaite d’abord jeter l’animal au-dessus des barrières mais n’y parvient. Il essaye alors de grimper à la clôture et demande au passager de son véhicule de venir l’aider à porter le chien au-dessus du portail. Finalement, il jette son chien de plusieurs mètres de haut…

Les deux hommes s’enfuient alors à toute vitesse, alors que leur animal semble se demander où part son maître, derrière la barrière, même blessé par la lourde chute… Les images ont heureusement été filmées par la caméra de surveillance.

Depuis, les responsables du refuge ont donné la vidéo aux autorités pour retrouver l’auteur de cette fuite, et les images ont également été publiées sur les réseaux sociaux dans l’espoir d’identifier les deux hommes.

Heureusement, le refuge rapporte que le chien se porte bien malgré le fait qu’il soit un peu désorienté après la chute. Le centre espère désormais trouver des nouveaux propriétaires qui sauront prendre soin de ce petit animal…