Eve Angeli prend la défense de Matthieu Delormeau: "Les chroniqueurs d’Hanouna ont été hypocrites, c’était un dîner de cons!"

(...)

Eve Angeli a pris la défense de Matthieu Delormeau, présentateur de la version française du programme, vivement attaqué par les chroniqueurs de Cyril Hanouna à son arrivée dans « Touche pas à mon poste». « Je ne sais pas s’il faut prendre leurs critiques au 1er degré mais, si c’est le cas, ce n’était vraiment pas sympa. Il était le con invité à un dîner de cons. Lui faire sa fête comme ils l’ont fait, en direct, c’était hypocrite.»

Accro au naturisme

Côté cœur, l’ex-belle blonde est plutôt épanouie. « Je suis repassée au brun pour marquer le changement dans ma vie privée. » Après 17 ans de vie commune avec Michel Rostaing, Eve a retrouvé l’amour dans les bras de Christophe, un infirmer de 51 ans. «  On est ensemble depuis 9 mois et on vit ensemble depuis 3 mois. Notre relation commence à devenir vraiment sérieuse ». Le couple n’envisage pas pour autant de pouponner pour l’instant. « Christophe a déjà deux grandes filles et ne veut pas d’autre enfant. De mon côté, j’adore les bébés mais je n’en ai pas envie d’un pour l’instant. Si un jour ça me chatouille, je verrai. Je vis l’instant présent. » C’est aussi son nouveau chéri qui l’a initiée au naturisme cet été. « On a vraiment adoré à tel point que je n’avais plus envie de me rhabiller. »

Découvrez l’interview complète d’Eve Angeli dans nos éditions de ce jeudi 10 septembre.