L’horreur près de la frontière: un homme, en phase terminale à cause du SIDA, tente de violer une fillette de 10 ans puis deux femmes

Selon La Voix du Nord, l’homme a essayé de violer une fillette de 10 ans qui marchait dans la rue à proximité du foyer Adoma où l’homme était hébergé. La jeune fille a réussi à s’échapper pour appeler la police. Pendant ce temps, l’homme a eu le temps de retourner à son foyer pour tenter d’agresser sexuellement la directrice de ce foyer.

L’auteur des deux agressions a été arrêté vendredi soir et placé en garde à vue. Finalement libéré pour pouvoir être hospitalisé, en raison de son état de santé fragile après avoir contracté le sida et la tuberculose, l’homme s’était également montré violemment avec la police en lui crachant dessus avant de frapper plusieurs officiers.

Libéré mardi dernier, le ressortissant érythréen est reparti vers son foyer où il a cette fois essayé d’agresser la sous-directrice du foyer ! La police est finalement intervenue à temps et l’a arrêté pour de bon. La justice statuera sur son sort ce jeudi.