Nouveau coup de tonnerre sur la région liégeoise. Nous avons appris auprès de sources concordantes qu’un homme était décédé ce lundi des suites d’un infarctus qu’il a fait dans sa voiture, alors qu’il était bloqué dans les embouteillages suscités par les barrages mis en place par les grévistes, sur l’autoroute E25, du côté de Bonne Fortune (Ans). Les urgentistes ont eu tout le mal du monde à l’atteindre...
Ce second drame s’est produit sur l’autoroute E25, à Bonne Fortune.
Constatant que cet homme avait un sérieux ennui, des automobilistes aux alentours ont alors lancé des appels au secours. Un médecin, lui aussi pris au piège dans les interminables bouchons, est alors sorti de sa voiture pour prodiguer à la victime les premiers massages.
Les services de secours sont appelés dans la foulée. Mais se pose le problème de l’accès à l’autoroute, rendu totalement impossible, tant les embouteillages suscités par les blocages étaient denses. Selon nos informations, le SMUR s’est rapproché via les petites routes parallèles à l’autoroute. Les secouristes ont alors escaladé et descendu les talus pour arriver sur l’autoroute, au chevet de la victime. Cette dernière était toujours en vie à leur arrivée, mais déjà mal en point.