Electro Dépot:Electroménager - TV - Audio - Multimédia

Un tout nouveau concept en Belgique, qui fait fureur en France depuis plus de 10 ans. "Nous avons ouvert 65 magasins en un peu plus de 10 ans", indique Jérôme Vigneron, directeur du futur magasin de Gosselies. "Le magasin se base sur la formule "Cash and Carry". Ce qui veut dire que l’électroménager et le multimédia sont en libre-service".

Vous choisissez, vous achetez vous emport

La firme, née dans le nord de la France en 2003, s’inspire beaucoup d’un concept bien de chez nous: les magasins Colruyt. "C’est un peu notre modèle pour le côté low-cost", pas ou peu de déco et du stock directement dans le magasin, un service minimum (mais un sourire maximum) et donc des prix bas "tous les jours toutes les semaines, toute l’année"

Qui dit ouverture d’un nouveau magasin dit nouveaux emplois, Et pour le coup l’arrivée d’Electro dépôt fait un peu de bien à la région de Charleroi, "Nous venons d’embaucher nos vingt premiers collaborateurs, et pour cela nous avons collaboré avec le Forem. Nous avons à cœur d’être - the best place to work - au-delà d’un métier, c’est un cadre de vie, un plan de carrière que nous souhaitons proposer à nos salariés."

Les engagements de l’entreprise sont simples:

Des Prix bas: être en moyenne 15 à 20% moins cher que le marché belge, grâce à une gestion des frais rigoureuse, et à des achats en volume.
De la disponibilité: tous les produits sont stockés directement en magasin et disponible immédiatement.
De la qualité: des produits neufs, GARANTIS 2 ANS minimum.
Le choix des marques: du premier prix aux plus grandes marques en passant par les marques "by électro dépôt" au rapport qualité prix imbattable.

Electro Dépot: le site