Le Rallye du Condroz retrouve une Radio Rallye, mais en format internet!

Bonne nouvelle pour les spectateurs du rallye du Condroz. Après une absence d’une année qui avait fait grand bruit, Radio Rallye est de retour sur les routes de l’épreuve automobile hutoise. Mais le procédé de captation sera totalement différent en 2015. « Des accords sont pris avec Classic 21. Mais il n’est pas possible de diffuser les informations en permanence. Nous devions dès lors trouver une autre solution », explique Roger Jamoul, président du comité organisateur du rallye du Condroz.

Une réponse a été apportée par Eric Trippaers et sa société de sonorisation. « Le problème s’était déjà posé lors du Spa Rally en mars dernier. J’avais alors proposé de travailler par internet. Le projet existait, était même ficelé et budgétisé, mais au vu du manque de temps, il n’a pas pu se concrétiser. Le Condroz s’est retrouvé dans la même situation et le Motor Club de Huy m’a contacté », explique le journaliste.

Avec deux journalistes en studio et deux aux TRC des spéciales, les amateurs de sport automobile pourront suivre cette 42e édition du rallye du Condroz en intégralité sur www.condrozrally.be grâce à Web Radio Rally Communication.

Tous les détails sur ce retour dans La Meuse Huy-Waremme de ce jeudi ou dans nos éditions numériques.