Un déséquilibré crie "Allahu Akbar" et tire dans un café de Manage puis se fait tabasser: voici la vidéo

Loin d’un acte terroriste, il s’agirait plutôt d’un règlement de compte, selon l’un des clients du café, présent au moment des faits : «  Tout le monde le connaît dans le quartier. Avant il habitait ici et il faisait des problèmes à tout le monde. » L’établissement est d’ailleurs largement fréquenté par une clientèle d’origine maghrébine et turque !

Hier, Albano a non seulement tiré des coups de feu mais il a aussi fait usage d’un couteau, blessant deux personnes : «  Il a d’abord tiré sur la vitre, avant de rentrer. Après, il est entré dans le café en criant « Allahu Akbar », alors qu’il n’est même pas musulman ! Il a commencé à tirer partout ! Je me suis caché sous une table  ! »

L’homme commence à poursuivre les clients : «  Il tournait autour du billard pour essayer de viser mes amis qui tournaient aussi. Finalement, il s’est arrêté au-dessus d’un de mes potes et lui a demandé : « T’es Turc, toi ? » Puis il lui a planté un couteau dans le thorax  ! »

Finalement, Albano, à court de balles, s’est fait attraper et tabasser par les autres clients de l’établissement. Il a été retrouvé, inconscient, devant l’établissement.

D’après nos informations, un client a été blessé par balle. Il a été touché à la jambe. Un second client, le jeune ami de notre témoin, a été hospitalisé avec une blessure au thorax. Il était néanmoins conscient avant d’être emmené par les secours. Ce qui, selon les témoignages, n’était pas le cas de l’agresseur, Albano B. a semble-t-il été sérieusement blessé par les coups qu’il a reçus.