L’AS Roma serait prêt à débourser 3,5 millions d’euros pour s’offrir l’Anderlechtois Fabrice N’Sakala

Ne pouvant pas compter sur Frank Acheampong, lui aussi blessé, l’homme fort du Sporting n’avait pas d’autre choix que de donner sa confiance à Fabrice N’Sakala lors de la rencontre d’Europa League face à Tottenham. Cependant, le retour du Guinéen compromettait à nouveau l’avenir de l’international congolais qui, une fois encore, devait prendre place sur le banc des remplaçants ou en tribunes.

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque un départ de l’ancien élément de Troyes. Lors du dernier mercato estival, Besnik Hasi exprimait déjà cette tendance. "Fabrice doit partir. Pour l’instant, nous avons Acheampong qui peut jouer à sa place mais aussi Hervé Matthys", confiait-il en début de saison. Même Herman Van Holsbeeck est venu corroborer sa situation.

Selon le média italien ‘Tuttosport’, l’AS Roma serait prêt à débourser les 3,5 millions d’euros de la clause libératoire pour s’attacher les services du latéral gauche franco-congolais Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes mais elle n’est pas non plus farfelue. Rudi Garcia connaît certainement les qualités de son compatriote et ses prestations en Ligue des Champions la saison dernière ont pu attirer l’attention sur lui.