Encore une voiture défoncée par des blocs de neige à Hannut!

« Ce vendredi, ma femme est rentrée à la maison vers 18 heures et a stationné la voiture, comme d’habitude, le long de la chaussée Joseph Wauters », explique Michaël Nobels, un Hannutois. « Apparemment, elle aurait entendu un gros boum mais n’a pas réagi spécifiquement, pensant que ce n’était rien », poursuit-il.

Sauf que… Quand Michaël Nobels rentre à son tour chez lui, il découvre sa voiture totalement recouverte par un monticule de neige ! Il n’en croyait pas ses yeux.

« L’ensemble du véhicule était quasiment enseveli sous la neige », explique-t-il. Et il comprend très vite ce qu’il s’est déroulé : « La neige qui s’était accumulée sur le toit du voisin est tombée… directement sur ma voiture, avant qu’une partie ne retombe ensuite sur le sol. »

Personne, heureusement, ne passait par là au moment de la chute. Il n’empêche, les dégâts sont tout de même importants puisque la carrosserie de Michaël Nobels en a pris un fameux coup ! « J’ai des bosses sur le capot et tout le toit. Mon pare-brise, aussi est détruit », détaille-t-il

L’article complet dans la Meuse Huy-Waremme de ce mardi 19 janvier.