Sivry-Rance: Dan Gagnon au centre culturel le 6 février avec sa tournée pirate

« Je n’avais jamais entendu parler de Sivry-Rance avant de voir que j’allais y jouer ma tournée pirate », raconte Dan Gagnon, l’humoriste, chroniqueur, présentateur belgo-québécois (ou l’inverse !). Quand on lui demande s’il sait comment on appelle les habitants de Sivry-Rance (oui c’est un piège, on vous l’accorde !), il répond spontanément : les Sivriens. Perdu ! « Mais je compte sur la population pour m’expliquer pourquoi on les appelle les Chevrotins. Et si sur les 5.000 habitants, il y en avait déjà 3 ou 4 qui venaient voir le spectacle, ce serait bien. »

Le 6 février prochain, il viendra présenter sa tournée pirate au centre culturel de Sivry. Pendant environ une heure, il racontera comment il est redevenu célibataire à 30 ans, comment voit-il tous ses amis avec des enfants, il parle de la famille... Un spectacle différent puisque le public ne paie rien avant d’avoir vu. En effet, les personnes qui assistent au spectacle reçoivent une enveloppe. À la fin du show, elles la remplissent avec ce qu’ils estiment être le juste prix à payer pour le show.

Retrouvez toutes les infos sur www.dangagnon.be et réservez au centre culturel au 060/45.57.93.

> Dans votre édition de la Nouvelle Gazette Entre-Sambre et Meuse de ce samedi 23 janvier ou via notre édition numérique, retrouvez d’autres anecdotes de Dan Gagnon sur Sivry-Rance, sur les coulisses de son spectacle...