Du ski à Times Square, du snowboard en Caroline, de la natation en Virginie, "Snowzilla" nous donne des moments incroyables (vidéos)

La tempête de neige « Snowzilla » a frappé la zone la plus densément peuplée des États-Unis, affectant quelque 85 millions de personnes. Dix-neuf personnes ont déjà trouvé la mort durant cet événement météo de grande ampleur. Malgré tout, des fans de sport y ont vu le moyen de s’amuser un peu, rapporte le site français Metronews.

C’est le cas du joueur de baseball, Carlos Correa. Le Portoricain des Astros de Houston est pour l’instant à New York et n’a pas pu s’empêcher de simuler une rencontre de baseball avec son père en troquant les balles par des boules de neige.

Les nageurs de l’équipe de natation de West Viriginia University ont également profité de l’épaisse couche de neige pour quitter les bassins et se jeter en slip de bain dans la poudreuse. Chris McMahon, l’un d’entre eux à en effet décidé d’improviser une séance d’entraînement derrière sa maison.

Casey Neistat, 34 ans, est fan de ski et de snowboard. En pleine ville de New York devenue une véritable station de ski, il a chaussé ses skis et s’est laissé tirer par une voiture.

À Clemson, en Caroline du Sud, le stade de football des Tigers s’est transformé en snowpark géant.

Le plus fou de tous est certainement l’ancien joueur de Washington, Gilbert Arenas, qui est revenu à DC où il a passé huit saisons. Via Instagram, il nous démontre ses talents pour la glisse (voir ici).