Wanze: Kevin Roquet, candidat à Top Chef, peut désormais venir cuisiner chez vous!

Profiter de Kevin Roquet, le candidat wanzois à l’émission Top Chef, rien que vous, à domicile, cela sera désormais possible ! Le chef adjoint de « La Gastronomie du Mayeur » pourra en effet vous concocter ses petits plats, à la maison.

Comment ? Via une plateforme proposée sur internet, appelée « Oh-chef ». « C’est un site où l’on trouve plusieurs cuisiniers de Belgique, dont des étoilés comme Lionel Rigolet du « Comme chez soi » ou Pierre Résimont de « L’Eau vive ». L’idée est que chaque chef propose un menu et les personnes qui sont intéressées pour le déguster peuvent, par le biais du site, organiser une soirée où il va venir le cuisiner à domicile », explique Kevin Roquet.

Oui, vous ne rêvez pas : les chefs peuvent donc se déplacer chez vous. Et Kevin s’est inscrit, la semaine dernière, sur ce site afin de proposer aussi ce service. « Il faut être minimum six personnes mais maximum douze. Je propose deux types de menus : l’un à quatre services pour 105 euros, l’autre à cinq services pour 125 euros. Je m’occupe de tout. J’apporte les marchandises, les assiettes, etc. Il faut juste se charger des verres et des couverts », précise-t-il.

Tartare de bœuf au foie gras, Saint-Jacques, cabillaud… Les mets proposés ont de quoi vous donner l’eau à la bouche ! Par contre, au vu de l’engouement actuel autour de Kevin et de sa cuisine et son travail au restaurant wanzois, le cuisinier n’est pas disponible à souhait. « Pour l’instant, ce n’est pas simple et je m’occupe de ces repas à domicile durant mon temps libre. Je ne peux, jusqu’à présent, proposer que le lundi, soit mon jour de congé », précise-t-il franchement.

> Retrouvez cet article dans « La Meuse » Huy-Waremme de ce samedi 13 février, ou dans nos éditions numériques.

> Pour découvrir les menus et réserver votre repas avec Kevin Roquet, chez vous, rendez-vous sur www.oh-chef.be.