En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil

L’homme qui a servi des frites à Angela Merkel à Bruxelles raconte son expérience: "Je n’ai pas eu affaire à une femme politique, mais à une personne très sympathique" (Vidéo)

Ce vendredi soir, Angela Merkel a fait le buzz en se rendant à la Friterie « Maison Antoine », à Bruxelles, en pleine réunion entre les 28 chefs d’état de l’Union européenne. Le responsable, qui a eu l’honneur de la servir, raconte cette expérience originale.

Interrogé par VTM, Antonio del Vecchio, le gestionnaire de la « Maison Antoine » a expliqué comment il a vécu ce moment unique : « Ça a été une grosse surprise, j’ai été étonné de voir que Madame Merkel débarquait avec tout son personnel », raconte-t-il.

Avant d’en dire un peu plus sur la commande de la Chancelière allemande : « Elle a opté pour une grande frite sauce andalouse, et elle a dit que c’était très bon. Elle a fait la commande elle-même pour tout le monde, elle a dit « Je dois avoir une quarantaine de frites avec des sauces », et c’est elle-même qui a payé ». Mais plus que la commande, c’est le comportement d’Angela Merkel qui a étonné Antonio : « Elle était super-sympathique. Je n’ai pas eu affaire à une femme politique, mais à une personne très sympathique ».

Une superbe expérience, qui, en plus, lui fait un sacré coup de pub.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo