Des ovnis autour de notre soleil? Des chasseurs d’extraterrestres le prouvent dans une vidéo!

Posté sur YouTube par le chasseur d’ovnis Myunhauzen74, la vidéo prise par un observatoire solaire spatial est une compilation d’images fixes qui montrent plusieurs points blancs autour du soleil. Cette vidéo a été reprise par Scott C. Waring qui dirige un site très populaire en Angleterre, le « UFO Sightings Quotidien ».

Scott C. Waring a expliqué que cette vidéo lui rappelait une histoire lue quelques années plus tôt concernant deux scientifiques russes qui affirmaient avoir découvert des ovnis « plus grand que la lune ». Ces extraterrestres menaient apparemment une mission quotidienne autour du soleil pour des raisons inconnues. Malheureusement selon Waring cette histoire a disparu du web depuis…

« Ces extraterrestres mènent des missions clandestines autour du soleil »

Mais alors que font ces extraterrestres ? Et bien personne ne le sait ! Certains pensent qu’ils récoltent des rayons du soleil. Dans la vidéo l’on voit des corps blancs (pour certains il s’agit d’engins massifs de récolte) autour de la planète qui « tireraient » des rayons du soleil. « Ils peuvent effectivement contrôler le soleil, pour maintenir une température constante sur la terre, ou bien ils pourraient aussi récolter un élément lourd très rare et puissant », explique Waring. Mais selon ce passionné d’extraterrestre, une chose est sûre : « ils sont bien là ! ». « Espérons qu’ils ne font pas une erreur… Voir même qu’ils ne font pas un barbecue de notre planète », s’inquiète-t-il.

La théorie selon laquelle les étrangers mènent des opérations clandestines autour de la source de la vie de la Terre est populaire parmi les chasseurs d’OVNI. En Janvier dernier, un chercheur d’aliens, Tyler Glockner, qui dirige la chaîne YouTube Secure Team 10, affirmait que des images prises par un hélicoptère de la NASA montraient un ovni « sucer le plasma du soleil ». Un ovni dont la taille était 100 fois celle de la terre !