La police est toujours à la recherche de la maman d’Elvis Frank, ce bébé retrouvé mort dans une boîte à Rhode-Saint-Genèse en janvier dernier. L’enquête avance et révèle que la maman devait être originaire d’Amérique latine. Un nouvel appel à témoins est lancé.
Une semaine après un premier appel à témoins, la police fédérale a diffusé ce mardi de nouvelles informations pour retrouver les parents d’Elvis Frank, ce nourrisson retrouvé mort à Rhode-Saint-Genèse (Brabant flamand, en périphérie bruxelloise) le 14 janvier dernier. Le corps sans vie du nouveau-né était placé dans une boîte qui a été retrouvée par un ouvrier qui nettoyait le site.
L’enquête a déjà révélé que ce bébé serait né à terme et aurait vécu quelques minutes ou quelques heures avant de décéder. Il a pu depuis être déterminé que la maman serait originaire d’Amérique latine et le papa d’Europe de l’Ouest. «
La maman serait une consommatrice habituelle de caféine mais ne fume pas et ne consomme pas de drogue », détaille la police fédérale.