La métamorphose de Nagui

À 54 ans, Nagui qui est animateur de radio et de télévision, producteur et comédien peut se vanter d’avoir une belle carrière. Destiné pour faire de grandes études commerciales, il décide d’abandonner tout pour se lancer dans sa passion : la radio. Et il fait bien.

Il commence par des radios pirates : Radio Midi et Radio Vintimille avant de lancer une radio locale à Cannes appelé Radio Galère. Il présente ensuite l’émission « Club 06 » sur la chaîne Télé Monte-Carlo. Puis, devient animateur sur M6, une nouvelle chaîne en expansion, pour l’émission « Clip Dédicace ». Il rencontrera ensuite un succès sur La Cinq avec le jeu « Que le meilleur gagne » puis passe chez France 2 où il remporte un 7 d’or d’animateur de jeux. Il créera par la suite sa boîte de production Air Productions et donnera naissance à Taratata qui se verra victorieuse dans la catégorie meilleure émission musicale.

Depuis 2006, il anime l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » puis en 2007, « N’oubliez pas les paroles ».

Il n’y a pas que sa carrière qui s’est bonifiée pendant les années, son physique aussi. Téléstar montre les photos qui témoignent de son évolution physique.