Tournage de RAID Dingue avec Dany Boon à la piscine de Huy: le maître-nageur hutois jouera dans le film! (Vidéo)

Si on lui avait dit que son job l’amènerait à rencontrer Dany Boon, mais aussi à jouer un rôle dans l’un de ses films, il ne l’aurait jamais cru ! L’équipe l’a en effet réquisitionné pour jouer le rôle d’un policier du RAID : « Lorsqu’ils sont venus en repérage, ils m’ont demandé si je pouvais rester longtemps en apnée, raconte-t-il. J’ai répondu que c’était dans mes cordes ! Ils m’ont alors demandé d’enfiler tout l’uniforme d’un policier du RAID : la tenue, les chaussures, l’arme, une cagoule, un gilet pare-balle et un casque. Ensuite je devais plonger dans la piscine, me mettre à genoux dans la grande profondeur, enlever mon casque et remonter à la surface avec mon arme en l’air… »

Un essai que John a visiblement bien réussi : « Après la première prise, ils m’ont dit que c’était bien. J’ai dû recommencer en plaçant la cagoule à l’envers, je ne voyais plus rien du tout… » Une scène qui s’est déroulée sous les yeux ébahis des habitués de l’aqua-gym « Elles étaient impressionnées » rigole John.

L’essai étant concluant, John devrait jouer mercredi ce rôle de figurant : « Normalement je devrais bien être dans le film ! Les personnes que j’ai rencontrées étaient vraiment sympas, je me réjouis d’y être ! »

Ajoutons qu’une séance de dédicaces sera organisée à la piscine de Huy, en présence de Dany Boon et d’autres acteurs du film ce mercredi de 18 à 18 heures 30