En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Sambreville: le dépannage du camion de PVC prendra toute la nuit

Mardi après-midi, un camion qui circulait sur la N98 en direction de Sombreffe a fait une sortie de route et a terminé sa course sur le flanc. Les opérations de dépannage devraient prendre toute la nuit.

Entre 5 et 12h, voilà le temps qu’il faudra pour dépanner le camion qui s’est renversé ce mardi après-midi sur la N98 à hauteur de Keumiée. Des employés de l’usine Inovyn doivent se rendre sur les lieux afin de vider la cuve du camion. C’est seulement après cette opération, que le dépanneur pourra procéder au dépannage à proprement parlé. La circulation sera inévitablement perturbée sur la Nationale 98. Méfiez-vous ! Une déviation est mise en place via le zoning pour les usagers circulant en direction de Fosses-la-Ville. Les automobilistes circulant en direction de Sombreffe, donc dans le sens de l’accident circulent sur la bande inverse.

C’est aux alentours de 15h30 en circulant en direction de Sombreffe, que le conducteur a perdu le contrôle de son bahut, a mordu le bas-côté avant de terminer dans un champ sur le flanc. Sous le choc, un poteau a été sectionné. Heureusement, les câbles ne sont pas détachés. Une équipe d’Ores devra également intervenir. Le conducteur est indemne.

Photos : L.M.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo