En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Rallycross: Mettet espère réunir 30.000 spectateurs le 15 mai prochain grâce à la présence de Loeb

À 18 jours de l’événement planétaire qui réunira l’homme aux neuf titres mondiaux mais aussi Petter Solberg, Ken Block et… François Duval, la prévente s’accélère. Du côté du circuit Jules Tacheny, on espère que cette affiche alléchante permettra d’équilibrer les comptes et signer un nouveau partenariat avec le promoteur du championnat pour les trois voire les cinq prochaines éditions.

Ainsi, Sébastien Loeb sera bientôt dans nos murs. Le Français qui a remporté neuf fois le championnat du monde des rallyes et signé 78 victoires en WRC, celui-là même qui est aussi la coqueluche de ses compatriotes (plus d’une fois, le bon peuple d’outre-Quiévrain l’a nommé sportif le plus populaire d’Hexagone) viendra frotter les ailes de sa Peugeot 208 à la carrosserie de la Ford Fiesta de François Duval et des autres vedettes du championnat du monde de rallycross sur le circuit Jules Tacheny.

Un événement « historique » qui plaît aux organisateurs djobins. « L’effet Loeb se fait sentir dans les préventes », sourit Freddy Tacheny.

Retrouvez la suite de l’article dans votre journal de ce mercredi.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo