Foot (P1): la buvette d’Aubel enterrée, début le 2 mai des travaux des nouvelles installations

Cette buvette qui avait été construite dans les années 50 et qui a vécu pas mal de choses, dont la fameuse épopée en division 3, va disparaître pour faire place à un nouvel outil de travail attendu depuis longtemps par le club aubelois. Marc Van Hoof, comitard aubelois nous a donné quelques précisions sur ce long chantier.

« Enfin, nous allons enfin commencer ! On en parle depuis 6 ans et cela va enfin voir le jour. On a même dû tout redessiner car l’année dernière, le délai avait été dépassé. Mais, c’est une certitude désormais, on commence à démolir le lundi 2 mai prochain ».

Puis de nous rappeler ce que comportera cette nouvelle infrastructure.

« Le bâtiment sera peut-être un bon mètre plus haut que l’actuel. Mais il sera prolongé de 10 mètres vers notre terrain synthétique. Seulement, on va creuser plus profond car 8 vestiaires joueurs et 4 vestiaires arbitres s’y trouveront. On rentrera sur le terrain par le côté. Les vestiaires actuels seront maintenus durant une saison car les travaux vont durer un an. Ils laisseront place alors à un espace parking pour le site. La buvette qui aura une vue sur les 2 terrains disposera aussi d’une cuisine, de toilettes, d’une salle de réunion et peut-être d’un espace VIP ».

> Tout le développement et d’autres infos P1 à lire dans La Meuse Verviers de ce mercredi ou en cliquant ici