En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Florennes: deux blessés dans une violente collision frontale

Vendredi peu avant 19h, la rue Henri de Rohan Chabot a été le théâtre d’une violente collision frontale. On déplore deux blessés légers.

Vendredi en début de soirée, une collision frontale s’est produite à la rue Henri de Rohan Chabot dans le centre de Florennes. Un automobiliste et sa passagère remontaient la rue à bord d’une Golf quand un utilitaire, arrivant en face leur a foncé dessus. Sous le choc, la Citroën a fait un tour sur elle-même avant de s’immobiliser au milieu de la chaussée. La Golf a été projetée contre la façade d’une habitation.

Rapidement sur les lieux, les pompiers florennois de la zone Dinaphi ont aidé les victimes. Légèrement blessés, les deux occupants de la Golf ont été transportés vers l’IMTR de Loverval. L’autre conducteur a refusé le transport en milieu hospitalier.

Une équipe de police de la zone FloWal s’est rendue sur les lieux et la circulation a été fermée dans la rue durant le temps des opérations.

> Une info complète à lire dans votre édition de La Nouvelle Gazette Entre-Sambre et Meuse de ce samedi 30 avril ou via notre édition numérique.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo