C’est une femme magnifique mais tous les matins, en se réveillant, elle est défigurée et les mains pleines de sang: ce qu’elle vit la nuit est horrible

Tous les matins, elle se réveille avec des mains recouvertes de sang. Kelly Lacey, une jeune maman de 36 ans, souffre d’un mal méconnu : la trichomanie. Au cours de son sommeil, Kelly Lacey s’arrache frénétiquement ses cheveux.

La situation de Kelly est préoccupante : l’Anglaise se retrouve avec une partie du crâne totalement glabre et est contrainte de s’afficher publiquement avec une perruque.

Sa plus grande peur est de se retrouver totalement chauve, a-t-elle confié au Mirror. La maladie de Kelly est survenue à la suite d’attouchements et abus sexuels dont elle a été victime en état enfant. L’Anglaise a confié que s’arracher les cheveux est un sentiment inconscient qui lui permet de maîtriser ses états d’anxiété et de dépression.

Jusqu’à présent, aucun traitement n’a réussi à apaiser la maladie de Kelly Lacey. La jeune maman n’abandonne pas le combat pour autant et sollicite l’aide des internautes pour acquérir une perruque permanente qui lui permettra d’affronter le regard des autres.