Spa-Francorchamps: le chiffre d’affaires du circuit progresse de 12%

« Outre ces bons résultats 2015, qui dépassent les objectifs fixés dans le contrat de gestion, on ne peut que se réjouir de l’année en cours puisque le calendrier du Circuit est une fois de plus complet et accueillera des événements d’une grande variété et de qualité », a souligné M. Cornelis.

Des événements sur lesquels la nouvelle directrice du Circuit, Nathalie Maillet, pilote à ses heures, veut s’appuyer pour accueillir un public encore plus important lors des diverses manifestations organisées durant toute l’année sur l’anneau ardennais.

La nouvelle directrice axera donc son programme autour de la fréquentation du site. « Il faut mieux comprendre les envies du public pour qu’il participe aux événements du circuit afin de le fidéliser. »

Elle souhaite aussi instaurer des activités et des événements familiaux ainsi qu’une diversification du programme en basse saison afin d’y inclure des « nouveaux shows spectaculaires comme aux USA ». Mme Maillet mise sur « les émotions et les sensations ».

Afin d’augmenter la notoriété du plus beau circuit du monde pour beaucoup de pilotes, la nouvelle directrice souhaite renforcer l’aspect marketing afin de conquérir le public russe, chinois et du Moyen-Orient.

> La présentation de la future directrice du circuit dans La Meuse Verviers du samedi 4 juin, aussi disponible en version PDF ICI