Vexé d’avoir perdu un "concours du plus grand pénis", un homme ivre attaque le membre du vainqueur… à la hache

Un citoyen russe de 52 ans a fait la Une des journaux locaux en fin de semaine dernière en raison d’un accès de colère… qui a coûté le pénis l’un de ses amis, avec qui il « buvait des coups ».

L’incident, qui s’est produit dans la région de l’Oural, à Bachkortostan, est intervenu après que les deux hommes ont « parié » sur la longueur respective de leur pénis, chacun arguant disposer d’un plus grand membre. Mais après « vérification », l’un des deux a forcément dû s’avouer vaincu…

Le perdant, terriblement vexé (c’est le moins que l’on puisse écrire), s’est alors emparé d’une hache, avec laquelle il a assommé son ami, âgé de 47 ans. Un geste qui n’a pas suffi à apaiser sa colère puisqu’il s’en est ensuite pris au sexe de sa victime, qu’il tranché à l’aide de cette même hache.

« Cela faisait deux jours que les deux hommes buvaient ensemble, ce qui peut expliquer ce terrible fait divers », a expliqué un porte-parole de la police.

L’alerte a été donnée par des voisins, inquiets d’entendre les longs, bruyants et douloureux cris de douleur de la victime.