Vous êtes encore à la recherche d’un stage d’été pour vos enfants?

Les vacances d’été approchent. Le trafic s’intensifie chaque jour un peu plus sur le site lepetitmoutard.be. Et pour cause ! Depuis une dizaine d’années, cette plateforme intelligente recense et met en avant les lieux de divertissements et de détente pour enfants de 0 à 12 ans tout en offrant, jour après jour, un regard direct et étendu sur les activités proposées tout au long de l’année. Le tout avec une recherche avancée notamment par âge, thème, région et conditions météo. Vous devez occuper votre fille de 8 ans à Wavre la semaine prochaine alors qu’ils annoncent de la pluie ? Le site a la réponse.

Au fil des ans, le petit moutard est devenu la référence dans son secteur et est consulté par près de 200.000 parents chaque mois. Sa recette? Il a le mérite d’être gratuit tant à la consultation qu’à l’alimentation. Cela signifie que tout organisme, association ou même personne privée organisant des stages et autres activités, chez elle ou dans des lieux dédiés, peut s’inscrire sur la plateforme et diffuser ses informations et agendas au jour le jour. Une interface conviviale et intuitive permettant de modifier les informations en temps réel et d’en ajouter d’un simple clic. De la sorte, les personnes ou associations n’ayant pas de budget à consacrer à leur visibilité sur le net, bénéficient ici d’un outil performant, intuitif, et offrant l’avantage de disposer d’une base de données d’utilisateurs importante doublée d’un référencement naturel performant. Ils sont aujourd’hui plus de 20.000 lieux et autres activités à y être référencés.

Le Petit Moutard, c’est aussi une carte de Belgique reprenant les salles de cinéma avec un commentaire sur tous les films pour enfants, un agenda des activités pour enfants de 0 à 12 ans toute l’année, le calendrier des sorties à faire en famille, un outil de recherche de stages (plus de 500 différents rien que pour cet été) et autres activités. Le tout sur l’ensemble de la Belgique. Et vous ? Que faites-vous en famille cet été ? Du sport au bricolage en passant par le stage nature, cirque, photo, bien-être ou informatique. Il y en aura pour tous les goûts. Alors cliquez vite par là, le graal n’est pas si loin.

Pour en savoir plus : www.lepetitmoutard.be