Son compagnon se fait tirer dessus par un policier lors d’un contrôle, elle lance immédiatement un "Live facebook" pour donner sa version des faits (vidéo)

Alors qu’ils circulaient dans les rues de Minneapolis, Lavish Reynolds et son compagnon ont été contrôlés par les forces de l’ordre. Un contrôle qui a mal tourné, le policier ayant ouvert le feu sur le conducteur, comme le montre cette vidéo relayée par le site du Mirror.

Directement après, Lavish Reynolds a lancé un « Live Facebook » pour donner sa version des faits. Elle y explique que le policier a tiré à quatre reprises, alors que son fiancé cherchait son portefeuille pour présenter sa carte d’identité.

« Je lui ai dit de ne pas bouger, je lui ai dit de garder ses mains à vue », lâche le policier, la voix tremblante, alors que le conducteur semble s’évanouir.

Calmement, la jeune femme enchaîne en contredisant le membre des forces de l’ordre. « Vous lui avez demandé sa carte d’identité, Monsieur. Vous lui avez demandé son permis de conduire. »

Elle affirme également que son compagnon a un permis de port d’arme…