Les caprices de Katy Perry lorsqu’elle se produit en concert

Le “ concert rider ” de Katy Perry est le guide envoyé par la chanteuse à toutes les salles dans lesquelles elle se produit. Il contient toutes ses exigences en termes de confort et d’accompagnement. Et, accrochez-vous, le guide comprend... 45 pages!

Katy Perry exige ainsi que sa loge soit équipée de deux fauteuils de couleur crème ou rose pâle et que l’un d’eux soit impérativement assorti d’un repose-pieds. Une paire de lampadaires de style “ français ” doit aussi être fournie. La loge doit en outre disposer d’un frigo aux vitres en verre. La chanteuse fournit également la liste des fleurs qui sont permises pour les montages floraux et insiste sur l’interdiction de mettre des oeillets et l’obligation de réaliser une composition dans les tons roses.

La liste des denrées alimentaires devant être mises à disposition est, elle aussi, impressionnante: fruits bio, crudités, pommes et poires séchées, fraises lyophilisées et surgelées, pain à pita complet, crackers (la chanteuse précise les marques qu’elles exige), hoummos, tortilla chips, sauce, diverses sortes de bretzels, deux bouteilles de vin blanc (cépage précisé), un distributeur d’eau, un pack de six Sprite, des infusions à la camomille, un congélateur avec de la glace pilée, de l’eau chaude dans une bouilloire, des eaux vitaminées sans sucre, du miel de qualité,

Les caprices de la belle en ce qui concerne sa chambre d’hôtel sont en apparence plus modestes. Une suite présidentielle, cinq Junior suites et 45 chambres single dans un hôtel obligatoirement cinq étoiles. Celui-ci doit en outre prévoir un accès gratuit à internet, le petit-déjeuner ainsi qu’un système de sécurité pour la nuit.

La chanteuse précise néanmoins u’elle enverra la liste complète de ses exigences à l’hôtel, une fois la réservation effectuée.

Quand on en vient à la liste des exigences qui concernent le chauffeur personnel de la star, Madonna herself peut aller se rhabiller: le chauffeur ne peut pas regarder la star, il ne peut pas lui adresser la parole, son téléphone doit être mis sur silencieux, il ne peut engager aucune conversation ni avec les invités, ni avec les fans, il ne peut regarder la star dans son rétroviseur, il ne peut lui demander ni photos, ni autographes et “ il ne peut pas deviner, il doit toujours demander ”.