Le Grand Jojo et Claude Barzotti seront au PASS à Frameries à l’occasion du «Dinner in the sky»

Pour cette 3e édition au Pass de Frameries, la musique va accompagner la haute gastronomie ! Les différents repas organisés dans la gigantesque grue, à plus de 50 m de hauteur, sont en vente depuis plusieurs semaines. Certaines montées sont déjà sold out.

Pour ceux qui préfèrent rester au sol, un restaurant gastronomique sera mis en place. Et puis, pour tout le monde, il y aura des soirées à thèmes, au sein du village gourmand. À chaque soirée son ambiance, son menu typique et son artiste attitré.

Le dimanche 11 septembre, c’est la soirée américaine qui ouvrira le bal. Sur scène : Coverplay, un groupe qui fait des reprises de Coldplay.

Le lundi, soirée espagnole avec les « Gitanos de Las Islas ». Ils joueront notamment du flamenco.

Claude Barzotti, lui, montera sur scène le mercredi 14 septembre pour la soirée provençale. Le chanteur italo-belge est chargé d’ensoleiller la soirée.

Ambiance on ne peut plus festive pour la soirée belge du jeudi 15 septembre. C’est le Grand Jojo en personne qui chantera ses plus grands succès. Et pour l’occasion, il sera accompagné des infatigables « Lou and the Hollywood Bananas » ! Tout en les écoutant, vous pourrez déguster des tomates crevettes, des toasts cannibales, de la charcuterie d’Ardennes, des filets de poulet à l’berdouille, de la carbonnade, des boulettes liégeoises ou encore du vol-au-vent !

Pour la soirée de clôture, le samedi 17 septembre, le Pass de Frameries accueillera Antoine V, Daddy K et Jade Laroche, la célèbre ex-star du X devenue DJ. Elle était venue à Mons en mai dernier. Elle était en effet une des marraines du salon Erotix Mons.

Toutes ces soirées seront accessibles au prix de 40 euros (repas et concert). Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur

www.dinnerinthesky-pass

-frameries.be