La Liégeoise "Laura De" victime de bashing sur Facebook à cause de ses... poils sous les bras!

Le 15 août dernier, cette demoiselle originaire de la Province de Liège changeait la photo de son profil Facebook, en utilisant un cliché de Florence Lecloux, une photographe. Particularité de la photo: Laura affichait fièrement ses poils sous ses bras. Un cliché "public", et non "privé" qui va recevoir plus de 1300 "like" et quasi 900 partages. Bref, un beau petit succès.

Malgré ce « succès », la jeune femme va malheureusement devoir affronter la bêtise de nombreux internautes. Quelques jours plus tard, et toujours sur sa page Facebook, Laura décide de dénoncer les nombreuses insultes qu’elle reçoît. « Comme beaucoup le savent, j'ai suis victime d'un bashing collectif depuis maintenant 4 jours », écrit-elle, toujours publiquement (et donc, pas en privé) sur Facebook.

Voici l’intégralité de son message :

Nous avons tenté de la joindre pour qu’elle nous fasse part de son état d’esprit, depuis la publication de ce dernier post, mais elle a refusé de répondre à nos questions. Dommage : cette problématique aurait été interessante à traîter. Et ce n’est pas tous les jours qu’une personne « lambda » provoque un tel buzz sur les réseaux sociaux.

Finalement, Laura a publié, ce mercredi soir, un nouveau statut pour clôre le sujet :

Vidéos sur le sujet de l’épilation  :