Logan Bailly (Mönchengladbach) prié d’aller voir ailleurs

“Il (Logan Bailly, ndlr) est jeune (25 ans) et personne ne discute son talent, ni encore moins son gros potentiel”, déclare-t-il en effet. “Mais il reste sur une saison extrêmement difficile, et est surtout devenu très impopulaire auprès des supporters du Borussia. Je crois sincèrement que ce serait mieux pour lui de trouver un autre club. Celui-ci devra toutefois nous faire une offre décente. On ne vas pas aller jusqu’à brader un joueur de cette qualité”.

Et si l’ancien gardien des Diables Rouges, sous contrat jusqu’en 2013, ne faisait pas l’objet d’une proposition digne de ce nom? “Dans ce cas il resterait ici”, répond Max Eberl. “Mais il devra alors être vraiment très fort pour reprendre le poste à Marc-André ter Stegen.” Logan Bailly (ex-Racing Genk) évolue au Borussia Mönchengladbach depuis 2009.

Il a perdu sa place après avoir encaissé 27 goals en 9 matches la saison passée. Ce qui n’avait pas empêché Georges Leekens et Philippe Vande Walle de lui faire confiance pour les quatre premiers matches des qualifs de l’Euro’2012 (8 buts encaissés).