L’heureux gagnant a choisi lui-même les cinq bons chiffres et les deux étoiles lui ayant permis de remporter ces 168 millions d’euros.
« J’avais peine à le croire. Je n’ai réalisé l’ampleur du gain qu’une fois à la maison, derrière mon ordinateur, quand j’ai vérifié les résultats sur le site web », a-t-il confié à la Loterie Nationale. Il aime le football, les films de Robert De Niro et la cuisine à base de poisson.
Il a déjà été reçu à la Loterie nationale et a déclaré qu’il continuerait à jouer à l’EuroMillions. Il entend verser une partie de cette somme mirobolante, qu’il recevra la semaine prochaine, à une bonne œuvre. « Je veux partager ce gain tombé du ciel avec des gens qui en ont besoin. »
Dans le quartier, plusieurs personnes l’ont décrit comme une personne sympathique, aimée des riverains. Marié et père de quatre enfants, l’homme fréquentait un café, non loin de la librairie, dans lequel il aimait passer du temps. « Cela fait 15 ans qu’il vient ici », s’exclame un autre habitué. Selon nos informations, l’homme travaille à Bruxelles Propreté.
Retrouvez tous les détails dans les journaux Sudpresse et sur nos supports numériques.