Voici les dernières informations sur l’état de Matthieu Dossevi: il sera forfait contre Waasland-Beveren

Mauvaise nouvelle pour le Standard : le médian togolais Matthieu Dossevi ne pourra pas rejoindre le groupe pour le prochain match de championnat du club, prévu ce dimanche (20h) contre Waasland-Beveren. Le joueur souffre des adducteurs et selon Aleksandar Jankovic, l’entraîneur des Liégeois interrogé ce jeudi soir, cette blessure le gêne déjà « depuis plusieurs semaines », au moins.

En conférence de presse, les nouvelles concernant Dossevi étaient légèrement différentes. Le Standard indique ainsi que le joueur souffre certainement d’une surcharge d’efforts suite à ses nombreux matches enchaînés ces dernières semaines avec le Standard et avec l’équipe nationale du Togo. Il sera donc forfait contre Waasland-Beveren mais son absence contre La Gantoise, jeudi prochain, n’est pas encore confirmée.

D’autre part, Benito Raman, Jonathan Legear et William Soares sont toujours incertains pour le duel de dimanche contre Waasland-Beveren et ne seront confifrmés ou non dans le groupe qu’à l’issue d’un dernier test ce samedi.