David Hamilton, le célèbre photographe de 83 ans, cité par plusieurs médias ce week-end comme étant le "violeur de Flavie Flament" (vidéo)

Flavie Flament faisait partie des invités conviés sur le plateau de « Salut les terriens », ce samedi soir, sur C8. Invitée en raison de la publication de son nouvel ouvrage littéraire, l’ancienne animatrice de Tf1, Canal+ et M6 a également été amenée à revenir sur un épisode particulièrement pénible de sa vie: son viol, à l’âge de 13 ans.

Si l’ancienne épouse de Benjamin Castaldi a refusé de divulguer le nom de son bourreau en raison de la prescription des faits, Thierry Ardisson, que l’on a aisément senti courroucé à l’idée de cacher l’identité de cette personne, a fini par cracher le morceau, ajoutant « Je ne sais pas s’il regarde la télé. Mais t’es un bel enculé, connard, va. »

Malgré le bip utilisé par la chaîne lors de ce passage, plusieurs personnes ont cru reconnaître le nom cité par Ardisson : David Hamilton. Sur Twitter, ce nom a en tout cas rapidement été relayé.

Des sites français très connus, notamment Le Parisien et Gala, ont également cité David Hamilton comme étant « le violeur de Flavie Flament ». Ces plateformes ont, par la suite, supprimé leur publication sans autre explication complémentaire.

Capture d’écran Twitter

La page wikipedia du célèbre photographe a également été modifiée, l’espace de quelques minutes...