Flavie Flament violée par un photographe: son frère sort du silence et livre un témoignage choc «Pourquoi traînait-elle à nouveau avec lui, si elle en avait été dégoûtée?»

Après l’onde de choc provoquée par les révélations de Flavie Flament, Olivier Lecanu, le frère de l’animatrice sort du bois et remet en cause les « souvenirs » évoqués par sa soeur.

Dans un entretien accordé au magazine « Gala », Olivier Lecanu explique que sa soeur et le « photographe mondialement connu » qui l’aurait violée à l’âge de 13 ans, s’étaient revus plusieurs années après le drame. « Quand j’ai commencé la lecture de La Consolation, je me suis dit que j’avais peut-être loupé quelque chose. Mais en avançant, j’ai pu constater le décalage entre la réalité et les écrits de Flavie » a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine Gala.

Olivier Lecanu s’étonne de certains passages décrits par sa soeur et qui dénoncent un certain « laxisme » des parents : « Je l’ai revue avec ce type des années plus tard. Pourquoi traînait-elle à nouveau avec lui, si elle en avait été dégoûtée ? À 17 ans, Flavie demandait à passer des week-ends en dehors de la maison, maman lui donnait l’autorisation. Cette façon de réécrire l’histoire, c’est de la folie pure. »

Flavie Flaments ne peut décidément pas compter sur le soutien de sa famille, en attestent les récentes déclarations de sa maman dans le magazine Closer : « J’espère que ma fille trouvera le bon médecin qui lui donnera le bon traitement. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose. »

L’animatrice, qui s’exprime quotidiennement sur les ondes de RTL, peut se référer à son ex, Benjamin Castaldi, qui a déclaré sur le plateau de TPMP, « qu’il ne pouvait que dénoncer cet homme ».