Opération Boîtes à Kdo: il manque encore 50 boîtes!


Le principe est simple, remplir une boîte de chaussure avec des cadeaux en tous genres qui doivent être en bon état et respecter une certaine tranche d’âge. « Nous insistons vraiment sur la diversité que doivent avoir ses boîtes, assure-t-elle. Le but est d’être certain de faire plaisir. »
Il en manque une cinquantaine
Car les enfants visés ont bien besoin de cela durant les fêtes de fin d’année, l’association visant des enfants placés dans des institutions, mais aussi des enfants immigrés arrivés récemment et sans rien dans notre pays. « Au total, notre opération vise 670 enfants qui sont inscrits dans une grosse vingtaine d’institutions, compte-t-elle. Nous faisons le tri et nous sommes dans la dernière ligne droite étant donné que les derniers dépôts se feront ce mercredi 7 décembre. »
La date approche, et l’association a encore besoin de dons pour compléter ses boîtes. « Il nous en manque actuellement une grosse cinquantaine et je compte sur tout le monde pour nous aider à arriver au nombre espéré, lance-t-elle. Ce sont surtout des boîtes pour des garçons de 12 à 13 qui font défauts. Le problème est que les gens ne savent pas trop quoi mettre dans ces boîtes et que les garçons sont plus nombreux dans ces institutions. Quoi qu’il en soit, je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé et qui ont fait des dons ! »
Si vous voulez déposer une boîte rendez-vous à l’adresse suivante : rue Lambert Fortune, 33 à Wavre.