Pottermore: à la recherche de la Plume Magique pour plus d’Harry Potter

Le design du site ”pottermore ” est digne de la série qui a captivé des millions de lecteurs. On y découvre une vidéo où J.K. Rowling, l’auteur plus riche que la reine d’Angleterre, s’exprime: ”13 ans après la publication du premier livre Harry Potter, je suis toujours aussi impressionnée par son succès. Même après la sortie des 7 livres et des 8 films de la série, je reçois toujours des centaines de lettres par semaine. Les fans d’Harry restent aussi enthousiastes et inventifs qu’avant. Je voudrais les remercier.

Dans la vidéo de présentation, l’auteur promet une expérience de lecture en ligne unique baptisée ”Pottermore ” [plus de Potter]. Ça sera ”La même histoire, avec des ajouts cruciaux dont le plus important est vous ”, indique Rowling.

Le site internet sera l’endroit où les fans de la série pourront partager, participer à et redécouvrir l’expérience Harry Potter. En outre, ça sera également l’endroit où acheter des audio books et des livres électroniques de la série. L’auteur promet également de participer en donnant des informations additionnelles sur l’univers Potter, ”des informations que j’ai gardées secrètes pour des années ”, affirme-t-elle.

Les aficionados ne sont pas au bout de leurs surprises car le site, ouvert dimanche passé, n’est en fait qu’une façade donnant accès au ”vrai Pottermore ” aux fans inconditionnels qui pourront trouver la ”Plume Magique ” en répondant aux énigmes proposées du 31 juillet au 6 août. Il y aura sept énigmes relatives aux sept tomes de la série.

Bonne chance aux fans!