Armistice: voici la liste des magasins ouverts ce vendredi 11 novembre en Belgique

Comme d’habitude lors des jours fériés, les banques seront fermées tout comme les bureaux de Bpost. Certains points Poste resteront tout de même accessibles dans les magasins de proximité qui ouvriront leurs portes ce vendredi. Car seuls ces supermarchés indépendants ou franchisés risquent d’ouvrir durant cette journée de portes closes.

Les magasins Carrefour : sur son site internet, Carrefour a répertorié la liste des magasins qui laisseront leurs portes ouvertes en ce vendredi 11 novembre. Veuillez cliquer sur ce lien pour la consulter.

Les magasins Colruyt: tous les magasins seront fermés, nous apprend la direction de Colruyt. Les magasins Okey et Spar prendront également congé.

Les magasins Delhaize: la plupart des magasins Delhaize fermeront leurs portes. Mais, certains Proxy et AD pourraient rester ouverts, surtout en matinée. Nous vous invitons à consulter la liste des magasins ouverts sur le site internet du groupe, ici . Les Red Markets, eux, sont ouverts en matinée.

Chez Match et Cora, les hypermarchés et supermarchés seront fermés mais les magasins habituellement ouverts le dimanche pourraient l’être en ce 11 novembre. Les magasins Aldi, Macro et Lidl seront fermés, contrairement aux Intermarché Contact et Super qui pourraient être ouverts, selon la volonté des chefs d’entreprise indépendants.

Concernant les autres grandes enseignes, les magasins Ikea resteront fermés durant toute la journée. La majorité des centres commerciaux de Wallonie et de Bruxelles resteront également portes closes.

Enfin, les pharmacies seront également fermées, comme lors de chaque jour férié. Il faudra donc se tourner vers les pharmacies de garde en cas de besoin.