Johnny Depp continuera d’incarner le capitaine Jack Sparrow

Tant que les scénarios se tiennent et que ses enfants continuent de rire devant son incarnation de cet aventurier en hardes hippie-chic, l’acteur américain ne voit aucune raison de rengainer son épée.

Avec Captain Jack, je sens qu’il y a encore beaucoup à faire, et de quoi beaucoup s’amuser ”, a déclaré Johnny Depp. “ Tant qu’il y a des histoires, des scénarios supers et des réalisateurs comme Rob Marshall, nous serons entre de bonnes mains. Quand vous êtes entourés de forces aussi créatrices, il me semble que les possibilités sont infinies. Aussi longtemps qu’il y aura des gens pour le regarder, je serai là ”.

Johnny Depp a encore ajouté que le guitariste des Rolling Stones Keith Richards, qui joue le père du pirate Sparrow dans le film, et le putois amoureux du dessin animé Pépé Le Putois continuaient de l’inspirer pour imaginer le personnage de Jack.

J’ai commencé en secret à tester différents personnages sur mes enfants pour voir leurs réactions ”, a-t-il confié.

Il a également fait valoir que l’équipe, qui intègre pour la première fois l’actrice espagnole oscarisée Penelope Cruz, avait travaillé avec acharnement pour préserver l’étincelle et la flamme des débuts.

Ce nouvel épisode est intitulé “ La fontaine de jouvence ”.