Oops, Miss Albanie 2010 dévoile son pubis aux photographes: elle s'explique

Le gratin du showbusiness avait rendez-vous lundi à New York à l’occasion des CFDA Fashion Awards: Lady Gaga, Jessica Alba, Kirsten Dunst, Kanye West ou Miranda Kerr.

Parmi elles, Angela Martini, Miss Albanie 2010, détentrice d’un passeport suisse, qui avait participé à l’élection de Miss Univers.

 Encore peu connue aux Etats-Unis, où elle vit en ce moment, Angela Martini a tout de même été photographiée lors de son arrivée. Et les clichés permettent de constater que le mannequin de 25 ans ne portait pas de culotte, dévoile le site 20minutes.fr.

Sa longue robe violette était en effet fendue jusqu’à son entrejambe et les poses qu’elle a prises sur le tapis rouge ont ainsi dévoilé son intimité à toutes les personnes présentes. .

"J’ai été invitée par la couturière Diane von Fürstenberg. Elle a conçu une robe violette spécialement pour moi, mais je ne l’ai reçue que peu avant le gala», déclare-t-elle dans le «Blick».

C’est dans la voiture qui l’a conduite à la cérémonie que l’Albano-Suisse a pu enfiler la tenue qu’elle devait porter lundi soir. «C’est alors qu’une collègue a remarqué qu’on allait voir ma culotte sous la robe. Horreur! Je voulais avoir bonne façon sur le tapis rouge.» Elle s’est donc empressée d’enlever sa culotte dans la voiture... quitte à ne rien porter à la place.

«Au moment de fouler le tapis rouge je pensais à tout autre chose. Je n’avais pas réalisé que la fente de la robe montait si haut! Et je ne pensais plus du tout que je ne portais rien dessous. C’est comme ça que cela s’est passé.»

Et à ceux qui pensent que tout cela est un coup marketing prémédité, Miss Albanie 2010 rétorque: «Je suis quelqu’un de très timide et pendant toute ma carrière je n’ai jamais accepté de poser nue. Cet accident est très blessant pour moi