Dramatique: il a perdu sept dents à cause de l’explosion d’une cigarette électronique dans sa bouche (photos)

Un Américain du nom d’Andrew Hall a révélé avoir été victime le 14 janvier dernier d’un accident à cause de son e-cigarette. Selon lui, la cigarette électronique a tout simplement explosé alors qu’il était en train de fumer, en train de se préparer dans sa salle de bains. L’homme a perdu sept dents et a connu de sévères brûlures au visage.

Selon l’homme blessé, rien n’indiquait une prochaine explosion. « Cela fait un an que j’utilise cette cigarette, et je peux vous dire que je n’ai rien fait de mal », explique-t-il sur Facebook.

Le lendemain, Andrew Hall a dévoilé des photos de sa salle de bain, qui a également explosé en partie suite à cette cigarette électronique. Le lavabo est montré en morceaux, tout comme le chargeur utilisé pour recharger et permettre d’obtenir plus de vapeur.

Ce n’est pas la première fois qu’un incident concernant une cigarette électronique est évoqué. En France, un homme avait ainsi connu des brûlures au seconde degré suite à l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche, en octobre dernier.