Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a trouvé dans sa boîte de Nesquik

«Ça plane pour moi!» Planer, ce citoyen espagnol le fera certainement s’il consomme ce qui se trouve dans sa boîte de Nesquik.

Selon le journal le Heraldo de Aragón, l’homme avait acheté cette célèbre boisson chocolatée dans un supermarché de Saragosse pendant les fêtes de fin d’année. Un matin, alors qu’il décide de consommer ce breuvage, quel ne fut pas sa surprise quand il a découvert qu’en lieu et place de son cacao se trouvaient 250 gr de cocaïne.

« En ouvrant la boîte de Nesquik, j’ai remarqué qu’elle n’était pas totalement hermétique. Au milieu de la poudre se trouvait dissimulé un sachet d’une autre poudre. », explique-t-il.

Sous le choc, l’homme s’est rendu au commissariat avec le paquet. Les enquêteurs lui ont confirmé qu’il s’agissait bien de drogue, dont ils doivent encore vérifier la pureté. Pour l’instant, ils estiment la valeur de cette drogue à près de 13 000 euros.

Les policiers doivent encore enquêter pour découvrir l’origine la drogue mais ils supposent que celle-ci a été introduite dans la boîte au moment de son arrivée en magasin.

La boîte de Nesquik a été immédiatement envoyée pour analyse dans un laboratoire de police scientifique, afin de découvrir des possibles empreintes digitales. Les policiers visionnent également les caméras de surveillance du supermarché.