Michel Nihoul cherche 50 hôtesses sur Facebook: "Pas pour le sexe"

Qu’il le veuille ou non, Michel Nihoul restera à jamais associé au pédophile Marc Dutroux. Au procès d’Arlon, l’homme d’affaires a certes été acquitté pour l’enlèvement des enfants, mais il a tout de même été condamné pour le volet « trafic de drogue ».

Alors, quand on découvre cette annonce sur Facebook, cela fait forcément bizarre. Voici ce qu’il écrit : « La United corporation engage 50 hôtesses d’accueil pour la partie francophone du pays (pas de sexe), envoyez votre canditature à Adheh, brusselstraat à 8380 Zeebrugge à l’attention de madame de le Court, avec une photo de visage et une de pied, habillée ».

Le voilà à présent à la recherche d’hôtesses d’accueil… « Je cherche des hôtesses pour le compte de la United corporation, une société française qui a le projet d’ouvrir des bureaux à Bruxelles et à Ath ou à Mons, je ne sais plus très bien ».

> Découvrez le témoignage complet de Michel Nihoul dans nos nouvelle éditions digitales du groupe Sudpresse (à lire gratuitement durant un mois).