Foot: Belgacom TV va proposer gratuitement le championnat portugais et espagnol

Voici le CP de Belgacom:

Bonne nouvelle pour tous les amateurs du ballon rond : les championnats qui ont fourni les derniers vainqueurs de la Champions League (FC Barcelone) et de l’Europa League (FC Porto) ainsi que 6 des 8 demi-finalistes de ces deux compétitions en 2011 (Real Madrid, Villareal, Benfica, Braga) seront disponibles en exclusivité pour tous les abonnés à Belgacom TV !

Belgacom TV offrira gratuitement dès le 13 août prochain la diffusion en direct de deux meilleurs matches par semaine de la Primeira Liga (D1 portugaise – 6ème au classement UEFA). Ces matches seront également disponibles sur smartphones, tablettes et PC pour les abonnés Belgacom TV.

A partir de la saison 2012 - 2013 les matches de la Liga (D1 espagnole – 2ème au classement UEFA) ainsi que des magazines sur le football espagnol et ses stars seront diffusés en exclusivité sur Belgacom TV et sur smartphones, tablettes et PC.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre, Belgacom offrira en exclusivité dès le mois d’août prochain plusieurs matches amicaux entre des équipes espagnoles et du top européen : les abonnés de Belgacom TV pourront regarder gratuitement le 12 août 2011 Valencia – AS Roma et le 24 août Real Madrid – Galatasaray sur TV, PC, smartphones et tablettes. D’autres affiches seront bientôt communiquées.

De plus pendant toute la saison et à partir du mois d’août 2011, Belgacom proposera tous les buts de la Liga quasiment en direct sur smartphones et tablettes ainsi que les résumés des matches sur internet et mobile.

Avec la Jupiler League en plus, les amateurs de foot sont gâtés chez Belgacom TV. Dès le 30 juillet, 5 matches par semaine de la Jupiler League seront disponibles gratuitement et sans conditions pour les abonnés Belgacom TV sur TV, PC, smartphones et tablettes. Et pour bien commencer la saison, Belgacom 11 proposera le premier match du champion en titre RC Genk contre Beerschot dès le 30 juillet.