Il met ses pieds sur le siège du métro, elle décide de lui donner une leçon en s’asseyant sur lui! (vidéo)

« J’étais dans le métro à quelques sièges d’un jeune homme qui avait ses pieds sur le siège devant lui », explique-t-elle à The Star. « Je me suis levée pour jeter un coup d’œil à une pub, puis sur le chemin du retour, j’ai demandé à l’homme s’il pouvait retirer ses pieds du siège. Il m’a répondu qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, et ma réponse a alors été : ’Eh bien, dans ce cas, moi aussi’. Alors, je me suis assise sur le siège où il avait mis ses pieds ».

La dame insiste sur le fait qu’elle ne s’est pas assise sur ses pieds, mais juste devant. « Ce serait une agression, et je ne l’ai pas agressé » dit-elle.

Pourtant, la vidéo ne confirme pas cette déclaration, et on entend le jeune homme lui dire : « Get off me please ». « Je veux savoir pourquoi tu es assise sur moi », sans qu’elle le contredise directement. Plus tard dans la vidéo, il lui dit vulgairement qu’elle s’était assise sur sa jambe.

> La vidéo sur mobile

« J’essaye de vous expliquer que vos pieds ne devraient pas être sur le siège », lui répond-elle. Une dispute éclate alors entre eux. La dame va jusqu’à le traiter de « gros », avant de se faire repousser puis d’aller tirer le signal d’alarme.

« Je vais te cracher dans ta putain de gueule », lui lance-t-il, avant de finalement s’en aller.

Cette vidéo a entraîné de nombreux débats sur le Web, entre ceux qui pensent que le jeune homme est en tort et que la dame a bien fait de faire ce qu’elle a fait. D’autres pensent qu’elle a été trop loin, en s’asseyant sur lui, ce qu’elle réfute.

« J’essaye de faire de ce monde un meilleur endroit étape par étape », a-t-elle ajouté à The Star. « Si je vois une petite injustice dans la société, j’essaie de la corriger », termine-t-elle.