L’écœurant manque de respect de cette voyageuse aux pieds puants (vidéo)

Narong Thaopanya voyageait dans un car reliant Bangkok à Sukhothai, dans le nord de la Thaïlande. Il va faire la rencontre d’une touriste occidentale qui se croit tout permis.

La jeune femme se met à l’aise et pose ses pieds sur l’appui-tête se trouvant devant elle, près de la tête de Narong. Mais ses pieds puent  : « L’odeur de ses pieds infestait tout le bus. Il faisait chaud et ça me rendait malade parce que ses pieds étaient tout près de ma tête » raconte-t-il.

Malgré lui avoir poliment demandé de retirer ses pieds, la jeune femme semble ne pas prendre en compte la demande de l’homme. Pire même, elle l’affronte en reposant ses pieds près de son visage tout en le regardant.

Contacté par The Sun, Narong ajoute qu’il pense savoir que cette femme est française. Il a souhaité la filmer afin de partager la vidéo sur Facebook, pour dénoncer l’incivilité de certains touristes.

Il renchérit  : « Aurait-elle fait ça dans son propre pays  ? Les gens doivent être plus respectueux lorsqu’ils sont les visiteurs d’un autre pays ».