Estaimpuis: une Fête de la Musique sur deux jours cette fois

Pour la cinquième année consécutive, la Fête de la Musique d’Estaimpuis est organisée conjointement par l’administration communale et l’école de musique « De Cuivres et d’Estaim ». Afin de marquer le coup, cette édition 2017 se tiendra sur deux jours. En plus de la journée complète du samedi, les mélomanes pourront en effet s’offrir une bonne dose de musique le vendredi soir.

Le coup d’envoi de cette Fête de la Musique 2017 est donc fixé au vendredi 16 juin, à 19h30, par un concert des professeurs et anciens professeurs de l’école de musique locale. Une belle entrée en matière avant la prestation de « The Hot Street Brass Band », composé d’une douzaine de musiciens amateurs qui n’hésitent pas à semer un délicieux désordre festif partout où ils passent. Pour le samedi 17 juin, la programmation a été pensée pour satisfaire tout type de public.

Retrouvez le programme complet de la journée du samedi et toutes les informations pratiques dans notre journal papier du mercredi 14 juin 2017 ou dans notre édition digitale...