Anderlecht: objectifs 31ème titre et hiver européen

Herman Van Holsbeeck a passé un été chargé, même s’il a réussi à s’échapper quelques jours dans le Sud de la France pour se ressourcer: “ Je crois que les gens n’ont pas toujours conscience de la difficulté qu’implique la gestion quotidienne d’un club aussi important qu’Anderlecht. Nous avons connu une fin de saison difficile et une troisième place est inacceptable, j’en suis conscient. Nous avons déjà acquis six joueurs qui ont tous le style anderlechtois mais plus que jamais, nous laisserons de la place aux joueurs issus de notre centre de formation.

Un centre de formation que vante Roger Vanden Stock, le président: “ Philippe Collin, mon cousin, a fait le tour des meilleures écoles de football européennes afin d’en prendre les meilleures idées et le centre de Neerpede fait désormais partie du gratin européen. Nous sommes au sommet. Reste à sortir chaque année de très bons éléments.

Stade, discours d’Ariël Jacobs, vous saurez tout sur la présentation officielle d’Anderlecht dans “ Sudpresse Sports ” de ce samedi.