Le gardien du Bayer Leverkusen perd la mémoire

J’ai un trou de mémoire total. Je ne savais même plus comment on avait joué”, a indiqué le portier dans le quotidien régional Express.

“ Il me manque un mois complet de souvenirs, c’est assez effrayant ”.

Giefer a souffert d’une commotion cérébrale après un rude choc avec un attaquant de Mayence au cours de la défaite de son équipe dimanche (2-0) lors de la reprise du Championnat.

Le gardien, hospitalisé après le match, avait notamment commis une grosse bévue lors du premier but de Mayence marqué par l’ancien anderlechtois Sami Allagui. “ Je ne me souviens absolument pas de ma faute ”, a-t-il poursuivi. “ Je ne me souviens ni de notre préparation pour ce match, ni de l’hôtel à Mayence, ni de notre camp d’entraînement à Zillertal ”, a ajouté le joueur.

Giefer manquera la prochaine rencontre de championnat face au Werder Brême.

Il était entré en contact avec Eric-Maxim Choupo-Moting (ex-Hambourg) à la 84e minute dimanche mais avait terminé la rencontre.

Leverkusen est confronté à un problème de gardien: l’international René Adler (opéré d’un genou) est indisponible jusqu’en septembre tandis que David Yelldell (ex-mMSV Duisbourg) a souffert d’un lourd K.O lors de l’élimination face à Dresde en Coupe d’Allemagne.