La Division 2 en direct: Roulers - Sporting Charleroi 3-0 (+l'évolution des autres matches)

Ce soir, pour le déplacement à Roulers, on verra ce que Charleroi a réellement dans le ventre et s’il est taillé pour jouer le titre. Car si les Zèbres veulent aller au bout de leur rêve, ils devront enfin gagner en dehors de leur stade. Et sans le soutien de leur précieux douzième homme, les Carolos ne sont plus rentrés avec les trois points d’un déplacement depuis le 18 septembre 2009. Une éternité!

Jos Daerden a su conditionner ses gars afin qu’ils ne pensent qu’à la victoire. "Plus on parle de cette série et plus les joueurs pensent que la mission paraît impossible. De toute façon, je ne parle jamais des statistiques. Les bêtes noires, les séries en cours etc, c’est pour les journalistes. Pas pour moi!"

Pour enfin revenir au Mambourg en savourant le retour en car, les Zèbres espèrent qu’ils pourront encore compter sur le soutien de leur beau public. "Je sais que c’est un match en déplacement et en semaine. Mais j’espère que nos fans seront là. La semaine dernière, j’ai vraiment vu la différence lorsque les gars ont attaqué vers le kop." Le message du coach sera-t-il entendu?