Rentrée chargée et pleine de changements pour RTL-TVI

Thomas Van Hamme prendra ainsi les commandes de “ J’aime mon pays ” sur RTL-TVi, une émission totalement dédiée à la Belgique. Il remplacera également Luc Gilson à la présentation du magazine “ Tout s’explique ”, ce dernier devenant le nouveau visage du journal de 13 heures à partir du 29 août. Quant à Stéphane Pauwels, on le retrouvera dans “ Les orages de la vie ”. Il partira à la rencontre de personnalités parfois oubliées.

Autres rendez-vous “ divertissement ” importants de cette année sur RTL-TVi: le jeu “ 60 secondes chrono ”, qui sera présenté par Jean-Michel Zecca à partir du 5 septembre, le retour de “ Top Chef ” et d’“ Un dîner presque parfait ”, l’arrivée en avant soirée de “ 100 % Mag ” ou encore la troisième saison de “ L’amour est dans le pré ”. La chaîne privée prévoit en outre diverses émissions spéciales consacrées à Arthur, Benoît Poelvoorde, Twilight et Tintin.

Le rire sera aussi au programme de cette rentrée, avec entre autres François Pirette, Marc Herman et Richard Ruben. André Lamy travaille pour sa part à une nouvelle mouture de “ Panique au Palais ”.

Cette année verra également apparaître de nouvelles séries (Body of proof, Hawaii Five-0, The Event, Blue Bloods...) et de nouvelles saisons des Experts, de Desperate Housewives, de grey’s Anatomy, de Bones...